By Barry Lyga,Marie Cambolieu

Et si le plus dangereux serial killer au monde était… votre propre père ?

À Lobo’s Nod, petite ville tranquille des États-Unis, nul ne veut croire que le corps de jeune fille retrouvé dans un champ est l’œuvre d’un serial killer. Jazz, lui, en est convaincu. Et il sait de quoi il parle puisqu’il n’est autre que le fils d’un criminel célèbre dans tout le can pay pour avoir murdereré des dizaines de femmes. Son père est en legal mais Jazz, lui, est libre et n’a qu’une crainte : que l’opinion le désigne comme le coupable idéal. Il décide alors de faire équipe avec le shérif et de mettre à revenue les enseignements de son père dans l’espoir de démasquer le véritable coupable… Mais est-ce si facile quand on a reçu le goût du sang en héritage ?
 Teinté d’un humour noir et grinçant, I Hunt Killers est un mystery palpitant et totalement addictif !

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie Cambolieu

Show description

Read Online or Download I Hunt Killers (MsK) (French Edition) PDF

Similar teens & young adult in french books

Download PDF by Meg Cabot,Frédérique Le Boucher: Blonde 3 (French Edition)

Emerson Watts, l'esprit d'une jeune fille transféré dans le corps du célèbre model Nikki Howard, a pris l. a. fuite. Elle fuit son lycée, son travail, sa famille, ses amis, elle se fuit elle-même. Pour protéger les gens qu'elle aime, elle s'est laissé enfermer dans une criminal dorée. very unlikely d'exposer les crimes de son shopper, Robert Stark, le père du petit ami de Nikki.

Get Le Cercle Secret - Saison 2 Tome 2 (French Edition) PDF

Un groupe de puissants chasseurs de sorcières a pris pour cible le Cercle de Cassie. Ils sont déterminés à détruire chacun de ses membres. Déterminée, Scarlett, los angeles demi-sœur de Cassie, l’est aussi : elle est plus que jamais prête à tout pour être admise dans le Cercle. Même si pour cela elle doit tuer Cassie.

Download e-book for kindle: Le Loup de L.A. (Black Moon) (French Edition) by Maggie Stiefvater

Tout le monde croit connaître l’histoire de Cole St. Clair. Le succès. l. a. drogue. l. a. déchéance. Puis sa disparition. Mais rares sont ceux qui connaissent son mystery le plus sombre – sa capacité à se métamorphoser en loup. Isabel fait partie du cercle restreint de ceux qui savent. Il fut un temps où ils auraient même pu s’aimer.

Dessinateurs de presse : Entretiens avec Cabu, Charb, Kroll, - download pdf or read online

Depuis le 7 janvier, les noms (de plume) de Charb, Tignous, Cabu, Wolinski, Honoré et des douze autres victimes sont tristement familiers de hundreds of thousands de personnes en France et dans le monde. L'émotion est loin d'être éteinte. Les médias font écho de ce qu'auraient pensé les disparus sur le traitement médiatique démesuré.

Extra resources for I Hunt Killers (MsK) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

I Hunt Killers (MsK) (French Edition) by Barry Lyga,Marie Cambolieu


by Charles
4.5

Rated 4.36 of 5 – based on 40 votes